Le site n'est actuellement pas ouvert. Tout achat effectué est à titre de test et ne pourra être validé.
La Balafre de Dieu

Téléchargement

La Balafre de Dieu

Une claque ! Une œuvre qui demande même que l’on tende l’autre joue.

Plus de détails

Date de parution : 01/05/2015
Nombre de pages : 404
Format : Broché couverture souple
Taille : 15cm x 24cm

 « Dieu m’a assassiné… »

Et si ces quelques mots griffonnés sur un papier ébranlaient l’Armonésie ? Comment décrire ce pays ? Un Armonésien le ferait en ces termes : « Berceau de la perfection ! Si nous connaissons aujourd’hui des vies sans histoires, c’est grâce au Conseil des Sages – loué soit-il ! – qui nous a purgés de ces maudits rêves et de ces parasites de sentiments… »

Mais quels secrets se cachent derrière cette perfection ? À travers les destinées croisées d’un croquemort immortel, d’une prostituée, d’un médecin du label Mochitude, d’une Dame Pipi, d’un inspecteur de la Karma Police et d’un serial killer, les indices vont peu à peu s’imbriquer comme les pièces d’un puzzle.

Mais peut-être la véritable solution se terre-t-elle en vous, vous qui porterez cette histoire jusqu’aux frontières de la réalité, de l’imaginaire et de la folie ?

Oui, bienvenue en Armonésie, un pays dont vous ne pourrez plus partir… 


19,90 €

L'auteur
Francis Jr BRENET

Catégorie « Illustre Anonyme à venir ». À qui la main ? Attention…Top chrono ! Homme né dans une citrouille au terme d’une longue nuit d’Halloween, c’est à Lorient que je surgis d’un potager. La Bretagne conservera, d’ailleurs, une partie de mon âme lorsque je déménagerai à Reims au début de l’adolescence.

J’adore les plumes de Vian, Poe, Barjavel, Tolkien ou Flaubert et les univers de Tarantino, Gondry, Gilliam (et Monty Python par extension), Jeunet ou Burton.

À cinq ans, je décide de devenir pêcheur de rêves. Je m’embarque donc clandestinement sur un rêvettier. Des aventures que je vivrai dans le multivers d’outre-réalité, je ramènerai des écrits marqués par la poésie, l’humour noir, voire l’absurde le plus absolu. Porté par la seule envie de laisser le mot librement danser avec le rêve, je ne m’impose aucune limite sinon celle de l’infini… Je suis… je suis… Francis Jr Brenet !

Accessoires
3 autres produits dans la même catégorie

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment

Donnez votre avis

La Balafre de Dieu

La Balafre de Dieu

Une claque ! Une œuvre qui demande même que l’on tende l’autre joue.

Donnez votre avis