Le site n'est actuellement pas ouvert. Tout achat effectué est à titre de test et ne pourra être validé.
CONSUMMATUM EST

Téléchargement

Consummatum Est

Consummatum Est ou « Tout est défini pour toujours ».

Plus de détails

Date de parution : 15-12-2016
Nombre de pages : 406
Format : Versions Epub et PDF
Taille : 11,9Mo (.zip)

Consummatum Est ou « Tout est défini pour toujours ».

Derrière cette citation se cache une réalité. Un généticien, à qui tout réussit, voit ses certitudes bouleversées en un instant. Trahi, puis pourchassé, il devra comprendre avec ses compagnons d’infortune l’immense sort réservé à l’Humanité, responsable de la 6e extinction de masse.

À travers les âges, et des lieux de la géographie sacrée comme l’Égypte antique, les temples incas et le berceau africain, ils s’embarqueront pour une épopée scientificoésotérique où la logique n’est plus celle des Hommes, mais celle des Annunakis.

Depuis des millénaires, l’Évolution de notre espèce est un mystère, voire une aberration. Seriez-vous prêt à accepter une nouvelle théorie du chaînon manquant ? À bousculer vos concepts sur la Nature elle-même ?


4,99 €

L'auteur
F. H. EIFFEL

Né à Paris mais vivant en province, F. H. Eiffel a fait ses études aux quatre coins de la France. Ces changements de lieux lui ont donné le goût des voyages. Aussi, il a par la suite visité de nombreux pays, ce qui lui procure une prodigieuse source d’inspiration. Il s’imprègne des civilisations qu’il a découvertes, et se passionne pour les secrets historiques, les mythes anciens et l’ésotérisme. Il sait allier avec conviction ces derniers avec les sciences. Il est évident que l’auteur croit à la force des mots, aux signes et à leur signification.

Décortiquant méticuleusement des faits célèbres et s’inspirant de nombreuses sources datant des temps anciens jusqu’aux plus récentes découvertes, il associe les phrases en bousculant bon nombre d’idées préconçues pour notre plus grand plaisir.

30 autres produits dans la même catégorie

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment

Donnez votre avis

Consummatum Est

Consummatum Est

Consummatum Est ou « Tout est défini pour toujours ».

Donnez votre avis