Le site n'est actuellement pas ouvert. Tout achat effectué est à titre de test et ne pourra être validé.

Auteurs

Illustrateurs

Paiement sécurisé

Les Éditions Underground utilisent la solution de commerce électronique Atos de la banque Société Générale.

 

Vous êtes ainsi assurés de la protection de vos transactions. C’est la garantie que les renseignements bancaires, fournis lors de la confirmation d’une commande, ne seront pas transmis en clair pendant la transaction évitant ainsi le risque de piratage.

 

Les Éditions underground ne disposent pas de vos informations bancaires. La seule information qui nous parvient est : "oui le paiement est passé vous pouvez préparer la commande" ou "non le paiement n'a pas été effectué correctement (erreur dans la saisie ou manque de fonds.)"

Le cryptage SSL

 

La sécurité d'Atos repose sur l’utilisation du protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer). Cette technologie, qui utilise une clé de cryptage à 128 bits, est le protocole le plus utilisé dans le monde (plus de 80% des sites marchands utilisent SSL). Il est compatible avec la quasi-totalité des navigateurs.

 

La sécurisation du protocole SSL 128 bits est basée pour l’essentiel sur :

 

Le scellement des informations relatives à la transaction entre Atos et vous, sans télécharger ou activer un logiciel supplémentaire.

Le transport crypté et parfaitement sécurisé du numéro de carte de votre ordinateur vers le serveur de paiement.

Le stockage protégé des informations relatives à la transaction et au paiement sur le serveur de paiement Atos.

Une demande d’autorisation systématique avec blocage immédiat de la transaction émanant de toute carte inexistante, perdue ou volée, signalée par le porteur à sa banque.

MODE DE PAIEMENT

Paiements 100% sécurisés

1 : Paiement sécurisé par carte bancaire

 

Cartes de paiements acceptées :

 

 Les cartes bancaires françaises CB "Carte Bleue"

 

 Les cartes bancaires VISA

 

 Les cartes bancaires Eurocard / Mastercard / MAESTRO

Qu’est-ce que 3D Secure ?

 

Un système de protection bancaire ultra-sécurisé. Ce système a été conçu par Visa et MasterCard pour garantir la sécurité de vos paiements et éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sur les sites Internet. Les Éditions Underground ont adhéré à ce programme pour vous permettre de bénéficier de cette sécurité renforcée. 3D Secure est appelé « Verified by Visa » chez Visa et « MasterCard Secure Code » chez MasterCard.

 

Dans la pratique, lors d'un paiement par carte bancaire sur les Éditions Underground, vous saisissez comme d'habitude votre numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme à 3 chiffres situé au dos de votre carte.

 

 

Cryptogramme à 3 chiffres

 

Vous êtes ensuite redirigé vers une page de votre banque, où l’on vous demande de saisir des informations complémentaires pour valider que vous êtes bien le titulaire de la carte.

 

Les informations complémentaires qui vous sont demandées sont spécifiques à chaque banque : il peut s’agir d’un code à usage unique (parfois communiqué par SMS sur votre téléphone portable), d’un mot de passe que vous avez choisi, etc… Suite à la validation de ces données supplémentaires, votre banque confirme que vous êtes bien le titulaire de la carte. Vous êtes alors automatiquement redirigé sur http://www.editions-underground.com, qui confirme le succès de votre paiement et vous communique votre numéro de commande.

 

Comment savoir si je suis ou non sur un site marchand 3D Secure ?

 

Les sites marchands 3D Secure affichent les logos Verified by Visa / MasterCard Secure Code :

 

Un nouvel écran apparaît lorsque  vous effectuez des paiements sur certains sites marchands Ce nouvel écran apparaît sur tous les sites marchands qui ont décidé de sécuriser vos règlements en optant pour le système 3D Secure. Cet écran permet à votre banque d’authentifier votre identité et d’éviter que votre carte soit utilisée de façon frauduleuse. Auparavant, votre banque demandait votre numéro de carte, la date d’expiration et le cryptogramme à 3 chiffres. A travers ce nouvel écran sécurisé, votre banque exige des données complémentaires afin de valider avec davantage de sécurité que vous êtes bien le titulaire de la carte. Lors de votre prochain paiement en ligne par carte bancaire sur les Éditions Underground, il vous suffira simplement de saisir ces informations complémentaires dans cet écran et d'accepter le paiement en cliquant sur le bouton « OK ».

ATTENTION : les procédures des banques changent régulièrement. Il se peut que les informations complémentaires qui vous sont demandées changent. Les informations que vous saisissez sur ce nouvel écran sont totalement sécurisées car cet écran est géré par votre banque. Les Éditions Underground n’y ont donc pas accès et n’ont, en aucune façon, connaissance de vos codes.

Si je n'arrive pas à valider un achat sur un site 3D Secure, suis-je bloqué(e) pour toutes mes opérations?

 

Si vous n’arrivez pas à valider votre achat sur http://www.editions-underground.com, c’est peut-être parce que votre numéro de téléphone mobile n’est pas à jour auprès de votre banque. Il se peut aussi que vous ayez mal saisi un code ou un identifiant qui vous était demandé. Le blocage n'est effectif que sur les sites marchands 3D Secure (sur les sites portant la mention Verified by Visa / MasterCard Secure Code).

 

Pour toute question complémentaire se rapportant au système 3DSecure, nous vous invitons à vous rapprocher de votre organisme bancaire. Vous pouvez également contacter nos équipes au contact@editions-underground.com.

 

Utilisation de Visa/Mastercard/Paypal

Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, vous êtes directement en liaison avec le serveur de paiement de Paypal. editions-underground.com ne connaît donc pas votre numéro de carte bancaire et celui-ci n'est pas stocké sur son serveur.

L'un des symboles   affiché au bas de votre navigateur indique que toutes les informations qui sont échangées avec le serveur de Paypal sont cryptées grâce au protocole SSL et ne peuvent être interceptées ou modifiées.

 

Le module de paiement de votre boutique est entièrement sécurisé grâce à un partenariat avec le prestataire PayPal. Vous avez la garantie et l´assurance que vos données bancaires ne peuvent être interceptées par des tiers et utilisées frauduleusement grâce à l´utilisation de la technologie de cryptage SSL 128 bits.

2 : Paiement sécurisé par PayPal

 

Paypal est l'un des systèmes de paiement en ligne parmi les plus fiables. Il est accepté dans de nombreuses boutiques web en France et à l'étranger.

L'ouverture d'un compte Paypal est gratuite et tous vos paiements en euro sont gratuits dans l’Espace Économique Européen.

Avec votre compte Paypal,  vous pouvez effectuer vos transactions sur le web sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent. De plus, vous n'avez pas besoin de rentrer vos informations bancaires à chaque achat mais seulement lors de votre premier achat avec Paypal. Ce mode de paiement procure  donc un gain de temps appréciable.

Enfin Paypal lutte contre la fraude et garantie une protection à 100% de vos paiements.

• Comment faire ?

Si vous choisissez le mode de paiement par Paypal, vous serez redirigé vers le site Paypal dès que vous aurez confirmé votre commande.

 

La Protection des Achats

Avec l'utilisation de PayPal comme moyen de paiement pour régler vos achats, si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description que nous en avons faite (autre référence, objet déchiré...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger.

3 : Paiement par Paylib

Le paiement via Paylib s'effectue au comptant et est valable sur toutes les commandes. Il est nécessaire de disposer d'un compte Paylib (délivré par certaines banques, notamment BNP, La Banque Postale et la Société Générale), préalablement à la sélection de ce mode de paiement.

Pour valider votre paiement, l'identification à votre compte Paylib est nécessaire.

Le débit est immédiat.

4 : Paiement par chèque et virement

 

Le paiement par chèque est disponible uniquement pour un montant supérieur à 15 € (frais de livraison non-inclus). Ce règlement doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine.

Libellez votre chèque à l’ordre des Éditions Underground, en notant au dos le numéro de commande et adressez-le sous 7 jours maxi à :

Éditions Underground

67, Avenue Jean-Jaurès

92140 Clamart

Bon à savoir : Votre commande sera définitivement enregistrée dès réception de votre règlement par chèque libellé à l'attention des Éditions Underground. Votre article sera expédié après l’encaissement de votre chèque.

 

Les coordonnées de virement vous seront communiquées au moment de votre commande.

A la fin de votre commande, il vous sera demandé d'effectuer un virement bancaire à l'ordre de : Éditions Underground sur le numéro de compte suivant :

SOCIETE GENERALE

Adresse…

Bonne navigation sur notre site et bon achat :-)