Le site n'est actuellement pas ouvert. Tout achat effectué est à titre de test et ne pourra être validé.
Curriculum Mortæ

Téléchargement

Curriculum Mortæ

Plus de détails

Date de parution : 31/10/2015
Nombre de pages : 296
Format : Broché couverture souple
Taille : 14,8cm x 21cm

« Elle n’est pas de ton âge ! »

 Archéologue mondialement reconnu, Félix Legras n’a jamais su résister au charme des momies. Au cours d’une expédition égyptienne, son cœur s’emballe pour Arsinoé, assassinée sur ordre de Cléopâtre, sa sœur.

 Bouleversé par ce crime antique et décidé à venger sa bien-aimée millénaire, le célèbre historien se métamorphose en justicier.

 Lorsque passé et présent se confondent, le futur est à redouter.

 Au terme d’un périple jalonné de morts suspectes, au bord de l’épuisement, Félix étreint le poster géant de sa Pharaonne chérie et lui murmure :

  « Ma petite, j’ai beaucoup réfléchi à notre situation. Écoute bien et, surtout, tâche de ne pas m’interrompre… »


16,90 €

L'auteur
Pierre GUTWIRTH

Venu au monde à l’ère des bouliers de dernière génération, il était déjà trop tard pour se déplacer en calèche et trop tôt pour marcher sur la lune lorsque Pierre Gutwirth naquit fin 1951, un jour trop proche de Noël.

Après avoir goûté à l’ambiance sereine des multinationales, il décide de s’adonner à sa passion et tourne résolument le dos aux bureaux trop feutrés afin de créer une école d’aviation.

Contrairement à l’idée généralement reçue, le bonheur n’est pas dans le pré, mais bien dans les airs, car rien n’est plus beau que de transmettre à de jeunes pilotes en herbe la belle vocation du pilotage.

Il s’adonne également au piano, mais que les oreilles fragiles soient rassurées : jamais sans fermer, au préalable, les fenêtres qui sont, Dieu soit loué, équipées de double vitrage.

Le temps a passé trop vite. Ainsi, l’auteur s’étonne d’avoir atteint l’âge de raison, en principe réservé aux seuls adultes….

1 autres produits dans la même catégorie

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment

Donnez votre avis

Curriculum Mortæ

Curriculum Mortæ

Donnez votre avis