Le site n'est actuellement pas ouvert. Tout achat effectué est à titre de test et ne pourra être validé.
Nouveauté Projet Léthé

Téléchargement

Projet Léthé

Tome 1 - Érèbe

Plus de détails

Date de parution : 31/10/17
Nombre de pages : 288
Format : Broché couverture souple
Taille : 15,3cm x 23,5cm

Date de disponibilité: 31/10/2017


 

 Dix ans… Dix ans que le monde a sombré dans le chaos. La viridis, cette peste surnaturelle, la météo aberrante, la faune monstrueuse, les morts qui refusent de le rester sont devenus notre quotidien. Au prix d’une existence recluse, nous survivons à Bouïan, bastion d’ordre et de paix. Ça ne pouvait pas durer. Notre père adoptif a attrapé à son tour la viridis. Mon frère, ma jumelle et moi-même décidons alors de quitter la sécurité de Bouïan pour le sauver. Accompagnés de nos amis, nous n’avons d’autre choix que de nous lancer dans un voyage risqué à travers les terres sauvages. Au bout de notre périple, nous espérons trouver ce que les guérisseurs affirment être le remède à tout. Mais nous ignorons encore ce qui nous attend… Peut-être la réponse à notre passé dont je n’ai gardé que peu de souvenirs. Et quelles sont ces marques noires sur mon corps et mes mains ?


19,90 €

L'auteur
Chris RIGELL

Ah. Vous avez cliqué. Du genre curieux, hein ? Vous savez, les muses comme moi ont plus tendance à manier la cravache que le clavier, mais puisqu’il faut en passer par là…

Chris RIGELL est l’auteur qu’il me plaît de tourmenter au quotidien. Les voyages sont sa grande passion. Enfin, tout dépend si explorer son imaginaire peut s’appeler un voyage… Avec tous les mondes qui pullulent sous sa casquette, les épopées à vous narrer ne manquent pas. Vous y retrouverez un penchant récurrent pour la mythologie grecque, mais aussi une obsession étrange à exiger de ses héros qu’ils sauvent le monde. Oui, rien que cela. Même si son imagination l’emporte parfois au fin fond de l’univers, la Terre reste son terrain de jeu favori pour exprimer sa fascination des théories Gaïa et des vies artificielles.

C’est bon, vous en savez assez ? Non, toujours pas ? Alors, je vais vous révéler un secret : Chris Rigell adore les citrons, les moutons et les Orion.

Maintenant, filez d’ici, j’ai un auteur à harceler !

3 autres produits dans la même catégorie

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment

Donnez votre avis

Projet Léthé

Projet Léthé

Donnez votre avis