Le site n'est actuellement pas ouvert. Tout achat effectué est à titre de test et ne pourra être validé.

Baran Le Maudit

Plus de détails

Date de parution : 15/03/2019
Nombre de pages : 374
Format : Couverture Souple
Taille : 15,3cm x 23,5cm

Le temps des explorations spatiales se termine. Les Sages ont décidé de rappeler les vaisseaux sur Terre.

Ceux qui refusent de rentrer désertent et mènent une vie de pirates. Ils pillent les navires marchands dans le but de s’approprier une ressource essentielle : le barbarium, la source d’énergie qui leur permet de voyager dans l’univers.

Ted n’est pas le plus courageux des marins, alors quand un homme censé être mort depuis plus dedix ans lui confi e la carte d’un trésor, il a comme un mauvais pressentiment... Et comment convaincre Baran de se lancer dans l’aventure ? Il risquerait un coup d’épée rien qu’à lui en parler !

À vrai dire, le capitaine a d’autres soucis en tête, comme cette malédiction qui pèse sur lui et dont personne ne connait l’origine.

D’ailleurs depuis que Ted a amené cette carte à bord, les choses ne font qu’empirer.

Entre les comportements étranges des marins, l’apparition du vaisseau fantôme, la poursuite par les marsouins terrestres, la confrontation avec Barbe d’Or, l’équipage de l’Aiguillon n’est pas au bout de ses peines.


18,86 €

L'auteur
Antoine Barbar

Antoine est né en 1985. Enfant, il entretient une passion dévorante pour la BD qui se transformera en boulimie pour les livres. Lecteur hétéroclite, il aime les personnages forts et les intrigues prenantes. Il goûte à tout avec une préférence pour les livres d’aventure, les romans policiers et la fantasy.

Il écrit avec plaisir et l’idée de son premier roman germe à l’âge de 14 ans. Ses études d’ingénieur chimiste l’éloignent de cette première passion, mais il la gardera longtemps dans un coin de sa tête, sans jamais l’oublier. C’est en 2015, qu’après 6 ans passés en Chine, il décide d’y revenir.

De retour en France, il termine l’écriture d’un récit qui lui tient à cœur : les Chroniques d’Oxar. Un roman de Fantasy qui met en scène des êtres possédant les attributs d’animaux ayant peuplé leur planète. (Auto-édition)

Puis en 2017 : un roman policier, Cœur de Chouan, paru aux éditions Readiktion.

Une novella de Fantasy, Delagong, sortie en juin 2018 aux éditions Alter-Real

25 autres produits dans la même catégorie

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment

Donnez votre avis

Baran Le Maudit

Baran Le Maudit

Donnez votre avis