Le site n'est actuellement pas ouvert. Tout achat effectué est à titre de test et ne pourra être validé.
Le marchand d'âmes

Téléchargement

Le marchand d'âmes

Plus de détails

Date de parution : 15/12/16
Nombre de pages : 356
Format : Ebook
Taille : 15,3cm x 23,5cm

 

Depuis toujours, un mur infranchissable sépare le Cocyte de la surface. Depuis toujours, la cité souterraine est soumise au bon vouloir du marchand d’âmes, qui régit la vie et la mort. Depuis toujours... du moins, c’est ce que croit Orion. Car le jeune homme a sacrifié ses souvenirs lorsqu’il est entré au service du marchand.

De sa précédente existence, il ne lui reste qu’une peur viscérale du noir et une étrange faculté : celle de déplacer les âmes. Un don qui lui permet de se réfugier chaque nuit dans un rêve de son invention afin d’échapper à la menace de l’obscurité où le néant n’attend que de le dévorer.

Quant à la fille du marchand, Eleusis, elle entend bien rejoindre la surface avec son aide, et ce à n’importe quel prix. Mais ce don que seul Orion possède, est-il un cadeau des dieux ou la promesse d’un futur plus obscur ? Pour quelle raison a-t-il oublié qui il était ? La vérité qu’Orion découvrira là-haut pourrait bien le précipiter droit dans les griffes du néant…


4,99 €

L'auteur
Chris RIGELL

Ah. Vous avez cliqué. Du genre curieux, hein ? Vous savez, les muses comme moi ont plus tendance à manier la cravache que le clavier, mais puisqu’il faut en passer par là…

Chris RIGELL est l’auteur qu’il me plaît de tourmenter au quotidien. Les voyages sont sa grande passion. Enfin, tout dépend si explorer son imaginaire peut s’appeler un voyage… Avec tous les mondes qui pullulent sous sa casquette, les épopées à vous narrer ne manquent pas. Vous y retrouverez un penchant récurrent pour la mythologie grecque, mais aussi une obsession étrange à exiger de ses héros qu’ils sauvent le monde. Oui, rien que cela. Même si son imagination l’emporte parfois au fin fond de l’univers, la Terre reste son terrain de jeu favori pour exprimer sa fascination des théories Gaïa et des vies artificielles.

C’est bon, vous en savez assez ? Non, toujours pas ? Alors, je vais vous révéler un secret : Chris Rigell adore les citrons, les moutons et les Orion.

Maintenant, filez d’ici, j’ai un auteur à harceler !

30 autres produits dans la même catégorie

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment

Donnez votre avis

Le marchand d'âmes

Le marchand d'âmes

Donnez votre avis