Le site n'est actuellement pas ouvert. Tout achat effectué est à titre de test et ne pourra être validé.
Nouveauté L'Étrange Voyage de Théo Gossein

L'Étrange Voyage de Théo Gossein

Livre Deuxième : Eolia

Un "Graphic Novel" aux accents fantastiques et Steampunk.

NB : Existe en version Collector avec une reliure rigide.

Plus de détails

Date de parution : 20/03/2018
Nombre de pages : 102
Format : Broché couverture souple
Taille : 21cm x 29,7cm

Théo Gossein, après avoir arpenté le chemin vers Hospitalia, découvre que l’aventure ne s’arrête pas là. Résultat : il se retrouve sur une machine volante dont le mécanisme lui échappe complètement.

Au-dessus, l’infinité du ciel. En dessous, l’immensité d’une mer abyssale et parfaitement inconnue et, au milieu, l’incertitude d’un avenir douteux.

– Donc tu parles de toi à la troisième personne.

Et puis il y a l’autre…

 

Dans ce deuxième opus, Théo poursuit son carnet de voyage : son chemin sur EOLIA.

 

Et comme dit Wiki « Si tu avais, ne serait-ce que prêté la moindre attention à la pertinence irréfragable de mes propos éclairés, on n’en serait pas là, mais bien sûr, personne ne m’écoute, moi. Je ne suis que chimère, affabulations, extravagance, hallucination, onirisme… OK, c’est bon, je me calme. N’empêche… »


19,90 €

L'auteur
MALRIC

MALRIC a un parcours atypique. Retrouvé seul, élevé par des loups, il commence à peindre sur le pelage de ses protecteurs avant de recouvrir sa tanière de différents signes à l’aide de charbon de bois. C’est après avoir rejoint la civilisation qu’il poursuit des études d’architecture puis d’informatique, qu’il finance en travaillant comme détectives privés à Paris.

Sportif accompli, il passe ses diplômes et devient professeur de musculation et de Kung Fu. Mais, son gout pour l’écriture d’histoires fantastiques et le dessin le rattrape, il retourne en cours. Il suit un cursus de scénariste à l’IMCA Provence et un second aux Beaux Arts d’Avignon.

MALRIC illustre des couvertures de roman, écrit des séries, des thrillers fantastiques et réalise un clip pour un groupe de rock progressif.

MALRIC a su s’intégrer à la civilisation moderne, mais certains disent qu’il garde toujours en lui cet instinct de survie animale.

6 autres produits dans la même catégorie

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment

Donnez votre avis

L'Étrange Voyage de Théo Gossein

L'Étrange Voyage de Théo Gossein

Un "Graphic Novel" aux accents fantastiques et Steampunk.

NB : Existe en version Collector avec une reliure rigide.

Donnez votre avis