Le site n'est actuellement pas ouvert. Tout achat effectué est à titre de test et ne pourra être validé.
Reviviscences
Précédent

Suivant

Téléchargement

Reviviscences

Un roman et plus encore...

Plus de détails

Date de parution : 15/05/18
Nombre de pages : 166
Format : Couverture Souple
Taille : 21,6cm x 21,6cm

Mon corps vit ses derniers instants, quand mon âme se remémore cette destinée hors du commun. Yeux fermés, sourire aux lèvres, j’ouvre mon esprit, et me laisse bercer de ces instants inoubliables.

Reviviscences tout autour de moi, je dois affronter des décisions qui ont bouleversé mon existence comme les mentalités. Des instants de joie aux grandes souffrances, éprouvés avec l’innocence de l’enfance. Dans l’attente du jugement.

 

Un livre photo-texte né d’une collaboration photographe auteur. Une multiplicité de genres littéraires mises en valeur par des photographies aux compositions singulières, incarnations de ces moments qui comptent. Le subtil équilibre du lisible-visible, qui vous désignera comme le témoin unique d’une personnalité en avance sur le temps comme sur la vie.


22,65 €

L'auteur
Maxime Morin

Passer son permis moto alors que je sais à peine faire du vélo ? Déjà fait... Apprendre la guitare sans avoir touché un instrument depuis le pipeau du collège ? Ça aussi, déjà fait... Écrire un livre et se faire publier chez Gallimard ? Pff, trop simple... Écrire un livre et se faire publier chez Underground, ça c’est du challenge !

C’est ce genre de défi qui a motivé mon passage à l’écriture à l’âge de trente ans. Produire un roman, que moi lecteur, serait incapable d’en deviner le final. Une apothéose à la fois déroutante et éclatante, promesse qui a permis à mon premier thriller de voir le jour.

Oui, mais voilà, défi perdu, je n’ai pas signé chez Underground. Quitte ou double ? Allez jouons, double ! Jamais lu de poésie ? OK, faisons de la prose. Jamais fait de théâtre ni écrit de conte pour enfants ? On rajoute tout ça ! De l’épistolaire ? Pas de problème, c’est comme si c’était fait. Vous avez dit trop facile ? Très bien, inventons un nouveau concept. Photographie et texte mélangés, et appelons tout ça d’un nom que personne ne comprend. Reviviscences est né.

3 autres produits dans la même catégorie

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment

Donnez votre avis

Reviviscences

Reviviscences

Un roman et plus encore...

Donnez votre avis